|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonsoir à tous,
J'ai réussi grâce au tutorial dispo sur le site à me bricoler un serveur FTP IIS mais je ne suis pas parvenu à le "faire" comme je le souhaitais. Je m'explique, j'ai fais ce FTP dans le but de mettre en partage un certains nombre de fichiers, peu importe qui vient se "servir". Pour ça j'ai instauré un accès anonyme sur le FTP (Nom d'utilisateur "Nom_du_PC\IUSR_Nom_du_PC")... Ce type d'accès permet à quiconque de se connecter facilement et de télécharger les fichiers voulu (accès en lecture uniquement bien sûr)... D'un autre côté, j'aimerais également avoir un accès en écriture pour moi seul si je souhaite uploader depuis un autre PC... Comment faire pour avoir, à la fois l'accès anonyme en lecture uniquement, et à la fois l'accès totale pour moi grâce à un login+password ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
ben c'est tous simple en tant que createur de ton site ftp, logiquement, tu en est l'administrateur il te suffit donc de te logguer sur ton site avec ton user et mot de passe au pire, tu te crees un compte avec login et pass, et tu te donne les droit necessaire !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
slt
il suffit de donner les droits d'ecriture sur ta partition directement (NTFS) ainsi, le disque/repertoire auquel tu donnes acces aura les droits d'ecriture que tu as specifié en connexion ftp ... admin ou autre >> peut ecrire/exec/lire/ etc ... anony ou autre >> lecture seule |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |