|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
bonjour tout le monde!
alors je vous explique mon cas : j'ai trois ordi sous windows xp pro relié par un switch ainsi qu'un modem alcaltel speed touch pro. ordi 1 2 3 peuvent aller sur internet l imprimante est sur ordi 1 et 2 3 peuvent imprimer ordi 1 peut grace a "mes favoris réseau" aller voir les dossiers de 2 3 qui sont partagé. mais quand 2 et 3 tente par "mes favorsi réseau" d'acceder a 1 qui est visible, un message d'erreur est indiqué marquant que c'est impossible car accès refusé!! pourant 1 n'as pas de firewall, même pas celui de windows ordi 1 2 3 ont été partagé correctement grace a l 'asistant et 1 a bien partagé ses disques dur et son imprimante. ordi 1 n'a pas désactivé le compte invité. il est a noté qur ordi 1 est bien sous le même nom de travail que 2 et 3er que tous les adresses ip sont bien configuré. ordi 1 n'as pas non plus de malware ou de virus (vérifié avec antivir et a-squared) bref sa ne m'est jms arrivé et je ne comprend pas si qqun pouvait m'aider je lui donnerai volontier mon adresse msn pour que le problème, qui certe n'est pas grâve, mais qui est embétant pouvait etre résolu je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
J'étais sous linux pendant un moment ( mandrake ) mais comme mon frere joue , on est repassé sous windows ( pas assez de place pour avoir 2 OS ) et au moins sous linux c'était clair , pas facile mais clair , on sait d'ou le probleme vient : ) . Bref c'est pas le sujet , je vais manger et ensuite je me renseigne sur notre probleme
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
pour infos ceci pourrait être du a un malware qui change la clé registre d'après ce lien :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-154018-6.htm |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour à tous...
... et merci à Kristaal pour son information : j'ai eu le même problème et j'y ai passé plus de 12 h entre les essais successifs et la lecture des forums. Je ne savais plus quoi faire. Dans mon cas j'ai un winXP et un Win98. Le XP voyait bien les fichiers partagés du Win98, mais si le win98 voyait bien l'XP sur le réseau, j'avais un message "accés pas autorisé" lorsque je voulais accéder à ses répertoires. Merci encore et au prochain bug !!! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |