|
|
#11 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Citation:
1) J'ai dit d'activer le pare-feu de XP pas de le désactiver. Ceci afin que tu sois protégé lors d'un essai de connexion avec outpost désactivé (bien qu'avec un routeur ce soit normalement inutile). 2) Tu raisonnes par analogie avec un autre PC. La démarche n'est pas dénuée d'intérêt mais il peut être utile également de remettre en question certaines de tes déductions. Cela s'entend bien : Si elles étaient toutes justes, tu aurais sans doute trouvé la source du problème. Ainsi, tu affirmes que la configuration de tes deux PC sont les mêmes, alors que dans l'absolu ce ne peut être rigoureusement vrai. Même s'il s'agissait des mêmes matériels avec le même OS juste installé, il serait encore possible de trouver des différences. Le problème tel qu'il est exposé semble mettre en jeu un pilote (seul ce type de code en mode noyau peut vraiment geler le PC) qui pédale lors de la connexion réseau. Donc les coupables les plus évidents sont : carte réseau (tu n'as pas non plus considéré la mise à jour du pilote), pare-feu, éventuellement antivirus. Ce peut être d'autres choses comme un logiciel (pare-feu, antivirus, ...) mal désinstallé ou des malwares ou je ne sais quoi encore. Rien n'est établi mais si tu ne procèdes pas par élimination, je pense qu'il sera difficile d'avancer.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
re;
aprés plusieurs tests je pense que sa venez du fais d'avoir testé plein de parfeu donc aprés avoir choisi le bon parfeu j'ai reformaté TiTiXp
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5 - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp2 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |