|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
BONJOUR ,
j'ai connecte mon routeur dlink DI 604 a ma neuf box + mes differents pc au routeur je possede en plus un switch sur lequel est connecte mon decodeur neuf tv. le switch est relie au routeur. le tout est connecte avec des cables ethernet croises . j'ai le partage de connexion internet qui fonctionne bien , mais je n'arrive plus a avoir la tv avec ma neuf tv : message suivant " pas de signal disponible" j'ai teste l'ensemble auparavant sur mon switch avant d'avoir mon routeur et tout fonctionnait meme la neuf tv. j'ai appele la hotline de neuf et nous avons fait des tests de bande passante et il s'avere que quand j'ai mon routeur ma bande passante est alors insuffisante pour que le signal soit constant pour la neuf tv , alors que qd je ne l'ai pas tout refonctionne pourriez vous me donner une solution a ce probleme ? j'ai du 8 mega chez neuf merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Te donner une solution peut etre pas , mais des indices certainement ![]() Essaie de virer tes cables croisés déja parce quelques fois cela cré des pb.Sinon le DLINK DI 604 n'est pas un foudre de guerre en routeur... a suivre... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |