|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voilà je dois changer de pc et j'ai sur mon pc actuel environ 15 mappages réseaux, je voudrais les sauvegarder facilement afin de les restaurer sur mon nouveau PC, y t'il un moyen facile ?
![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Bienvenue sur le forum!
Je ne connais aucune méthode pour ca et je n'ai rien trouvé... Au pire tu peux scripter leur création avec la comamnde net use
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 163
![]() |
Salut
Il faut d'abord sauvegarder les partages Pour cela il faut exporter la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\lanmanserver\Shares Puis l'importer sur le nouveau poste (qui contiendra exactement les mêmes dossiers aux mêmes emplacements) Par contre les mappages réseaux ne peuvent pas être sauvegardés puisqu'ils dépendent du nom de machine et surtout de chaque utilisateur Donc là comme l'a dit Christelle un simple script (.bat) fera l'affaire Ex : net use U: \\machine\partage net use V: \\machine\partage etc Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarder le contenu d'une boîte mail en un fichier [Résolu] | Adeodat | Internet | 8 | 17/11/2006 17h22 |
| [Résolu]historique réseaux | archienac | Réseaux locaux | 4 | 12/04/2006 19h22 |
| sauvegarder param word avant format [résolu] | mduras | Autres applications | 3 | 09/10/2005 23h09 |
| Reseaux De 4 Pc Pour Jeux En Reseaux | Merlinenchant | Réseaux locaux | 6 | 04/02/2004 07h33 |
| [résolu] Reseaux | picsou | Réseaux locaux | 3 | 09/09/2003 18h46 |