|
|
#1 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour à tous!!Vu ma popularité sur GNT ( Lol!!), y a mon homme qui me demande un service!! Nous avons un Speed touch Pro qui malheureusement est venu avec un mode d'emploi en anglais!!!! Ma question est: qui peut me dire où je pourrais le trouver en français et,ou qui peut expliquer comment ouvrir des ports, soit dans le modem, ou soit par telnet?? (moi je ne sais pas ce que c'est, mais c'est lui qui me le demande!! )Merci de tout l'aide!! :l
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi en français mais voici des exemples pour ouvrir des ports avec telnet comme interface de communication avec le modem : http://dscaller.free.fr/alcatel/stp.htm Par exemple : nat create protocol=tcp inside_addr=10.0.0.10 inside_port=80 outside_addr=0 outside_port=80 inside_addr représente l'adresse ip de l'ordi (du point de vue réseau local) sur lequel il faut ouvrir le port (80 dans cet exemple). Laisse outside_addr à 0. inside et outside_port sont le numéro du port en question (ils doivent en général avoir la même valeur). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Avais po tout lu...
pour telnet, Tu ouvres un commandes DOS. Tu tapes telnet 10.0.0.138 Il va te demander user et password, et aprés, tu es loggé sur ton routeur... Puis maintenant, tu suis ce que t'as écris Kikof juste au dessus... Voili, A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
|
Bonsoir tout le monde!!Citation:
Puis comment faire si l'on veut ouvrir une série de port à la suite, au lieu de tous les taper les un après les autres? Merci pour les réponses!! (de la part de mon homme)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
|
Bonjour tout le monde!!Y a mon homme qui voulait vous remercier de vos réponse, c'est vraiment sympa, n'ayant pas reçu suite à la dernière question, on a pris notre "mal" en main et fait quelques recherches approfondies sur GNT, (qu'on aurait pu faire avant!! )et je crois que cela a fait un peu le bohneur de mon homme!! Reste plus qu'à le faire!! C'est pour ça que je le laisse ce poste non résolusi au cas qu'il aurait encore quelques question!! Merci à tous!! ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Il y a un forum dédié aux alcatel ici: http://www.forpage.com/forum/index.php Voir notemment dans les "configurateurs" en ligne: http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=2943 C'est une mine d'or. J'ai le guide d'installation et de l'utilisateur en FR mais pour le AST510, qui est trés proche. Si ça vous dit je peux le donner en téléchargement ici.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |