|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Donc voila je n'arrive pas a supprimer la passerelle interne ainsi que le pont reseau qui n'a rien faire dans mes connexions reseaux. Je voulais savoir si vous aviez donc des méthode pour eradiquer ce probléme? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut,
tu as essayé de faire un partage de connexion ? Le message d'erreur par le connexion en cours. Tu as bien essayé en étant déconnecté d'internet. Sinon essaies aussi en faisant un clic droit / Désactiver sur ta connexion. Y'a pas de raison, tu dois pouvoir supprimer tout ça. =) Ph. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
C'est vrai que c'est un véritable cauchemard de supprimer un pont sous Windows... ![]() Une solution consiste à aller regarder dans le Gestionnaire de périphériques, dans la rubrique des cartes réseaux, et supprimer le pont s'il y apparaît, ou alors les cartes réseaux en relation avec le pont. Voilà, j'espère que tu y arriveras ! ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Diplomé
|
Re,
Je vois sur ta capture d'écran que ta passerelle était activée lorsque tu as essayé de la supprimer... Or le message de windows te propose de te déconnecter avant de la supprimer... L'as-tu fait ? ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Diplomé
|
Re,
J'ai utilisé le terme "déconnecter" pour garder le même terme que la boîte de dialogue, mais en fait je voulais dire "désactiver" la passerelle : clic droit sur la passerelle... En espérant que cette fonction est accessible...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |