|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut
ba si c popur envoyer 1 rep ou plusieur fichier^sur 1 serveur ftp je te conseil de prendre flashfxp ( client ftp ) et aprés tu te conecte o serveur ftp puis tu fé 1 glicer depalcer d'une fenettre a l'autre sous flashfxp voila |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
Vu que tu as l'air de travailler avec Linux, il est possible que tu ne puisses pas utiliser les softs style "drag'n drop" prévus pour Windows. Néanmoins, il existe pour les OS microsoft un soft appellé ftp.exe se trouvant dans le répertoire \system32\ de windows. Il travaille en mode console (pour la liste de commandes tape: help a l'invite ftp> ) Les commandes pour linux sont similaires. A+
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
MDR....
je crois que je me suis fait mal comprendre ....dsl je vous rassure ... je connais deja les commandes "courantes" ftp mais je voudrai savoir s'il est possible d'envoyer(ou recevoir) un repertoire entier (non pas un fichier) contenant plusieurs fichiers.... ca me saoul d'envoyer tous les fichiers par extensions avec mput ...... Citation:
je me connect sur un reseau local distant en ssh sur un serveur linux... une fois rentré dans le reseau local grace a ssh, je me connect sur le server ftp(local) du reseau (n'etant pas le serveur linux) pour faire des transfert de fichiers vers un autre poste du réseau ... je suis donc en mode commande ... hehe ... et oui jfais compliké mais j'ai pas le choix... difficile d'intervenir sur un reseau local à distance .... ![]() |
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
la machine ("physiquement") en question... sauf si tu connais la commande pour zipper en etant connecter en ftp sur la machine detenant les fichiers/dossiers... Je re-explik mon acces a ce reseau : de mon poste sous linux au travail : >> connexion au serveur Linux en ssh, se trouvant dans d'autres locaux. je suis alors "en local" sur le serveur et donc dans le reseau local "distant" je peux passer de poste a poste avec les ip locales... (ex: 192.168.1.55) >>depuis le serveur Linux, je me connect en ftp sur un autre serveur du reseau local, ou se trouvent les fichiers et dossiers en questions. Je suis donc sur le serveur FTP De la, je dois recuperer les fichiers et dossiers pour les mettre sur le serveur Linux ... Je souhaite donc trouver une comande qui m'evite de faire mget pour chaque type de fichiers et de devoir creer les repertoires.. C'est un peu long Merci d'avance PS: dsl, je sais que ca peut paraitre pas tres clair, mais je ne vois pas comment mieux expliker .... ![]() |
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |