|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
un laptop avec WinXP NTFS et PC avec Win2k FAT32
Ils sont en reseau et partage une connexion net (qui fonctionne) Mais qd je suis sur le laptop: -je peux voir le pc mais aucun echange possible Qd je suis sur le pc: -je peux utiliser la fonction ping 193.168.1 mais parcour du reso impossible et je ne trouve pas le laptop meme en faisant une recherche PC: 192.168.1 /255.255.255.0 / Workgroup Laptop: 192.168.2/ 255.255.255.0 / Workgroup mon reso: modem cable branche en uplink sur un hub et chaque ordi branche sur le hub
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Sur chaque pc il faut créer exactement les mêmes comptes utilisateurs. Même login et mot de passe. Bien sûr partager un endroit sur le win2k pour le xp.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
et si tu fais: \nom_de_machine ou \adressse_ip? As-tu partager un répertoire sur les deux machines et as-tu activer le partage de fichiers et d'imprimantes?
Si tu as des firewalls, désactives les. Installe le protocole NetBIOS sur les deux machines.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Donc, j'ai mis le meme mot de passe pour mes comptes utilisateurs
et Netbios (qui n etait pas sur le laptop) et cela fonctionne merci
|