|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Je te comprend
c vrai qu'une personne avec des connaisance limiter aura plus de mal a comprendre ce que lon dit si on emploi des terme mal approprie Mais jai comme excuse le fe que je ne veut pas passez ma journee a ecrire sur les forum :wink: |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Pour l'instant moi je l'ai :wink: :wink: :wink:
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Citation:
Cute FTP ne sert à rien vu que tu n'a pas de serveurs FTP ... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
Cute FTP ne sert à rien vu que tu n'a pas de serveurs FTP ...[/b][/quote] Ah? Faut y que je crée un serveur FTP??? bah ça connais pas, je ne sais pas faire. Pour le partage, oui, j ai configuré mes répertoire, mais je n arrive pas qd meme à connecter les 2 pc, j ai une adresse pour chaque pc, pas de numéro de passerelle, et j ai téléchargé le driver Usb Usb network bridge adaptater. les icones en bas de l ecran me dise que la connexion existe et que le transfert se fait à 3Mbps, mais je n ai pas de flux entre les deux pc...euh..... help ??? ;-) |
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Il te faudrais un programme de transfert de fichiers comme PC-link ou MPlink ou mieux Laplink.
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
|
Citation:
Cela marcherai t il aussi avec un cable firewire? Pour laplink, j ai pas trouvé pour XP, pour 98 ca marche mais pour XP, ca me fout la M---- dans les cartes reseau de mon portable, et crosoft me dis que le prog est pas certifié (version laplink gold 11). :-( |
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |