|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Bonjour,
Je suis tout novice, et j aurais voulu connecter mon portable à mon pc de bureau via un cable tout bete USB. J ai win XP pro sur le pc de bureau et win Xp home sur le portable. Les ports usb sont libres sur les deux. J ai pas de port serie ni parallele sur le portable et pas de carte Ethernet ou réseau sur le pc de bureau.... J ai Laplink Gold mais il ne tourne pas sous XP..... :-( Y a t il qq un qui puisse m aider ??? Merci d avance. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je@nb
l'usb nest qun port com, donc oui tu peut et avec un usb 2 a mon avit ca va le faire Pour le fireware je c pas, windows propose les option port com,parallele, et infrarouge |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Au fait grimms, préfere l'appelation port série au lieu de port com. Car forcément, c'est un port de communication.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
OK Merci bcp à Tous (si si franchement) Bon pour la petite histoire. Le cable USB est un cable tout bete à 50ff. J ai télécharger les drivers reseau USB pour Xp et pour win98se. J'ai fait comme demande, demarrer, reseau, creation reseau et j ai suivi les instructions. Et là petit miracle les deux pc sont connectés sur ce petit réseau. Maintenant, par contre je n arrive pas à les faire communiquer, je vais essayer avec cuteftp pt'ete ben que ça peux marcher.... :o :o En tout cas merci à vous Tous, je vous tiens informé des élucubrations d'un novice en réseau. |
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
desoler mais je c pas si tu la remarquer lecriture nest pas mon fort et jessaye de faire au plus vite :oops: D'ailleur si il n'y avait que lecriture :wink: rien que pour toi jessayerai de faire un effort |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Tu n'as pas à faire d'effort (dans la limite que ce soit lisible et compréhensible, bien sur).
Mais, j'ai un petit faible pour l'exactitude des informations (je suis pas analyste-programmeur pour rien, non plus).
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |