|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Salut à tous,
Je dispose d'un LAN de 7 postes(2000pro) et un serveur(2000 server). Tout les postes marche, le seul problème c que pour un poste, il ne voit pas les autres dans le voisinage réseau (ou plutot 1 fois sur 10) et seulement pour ce postes. J'ai donc installé WINS, NetBEUI,.. mais rien n'y fait!!!!! Dans le journal système j'ai repérer une erreur qui vient du meme postes : Type de l'événement*: Erreur Source de l'événement*: NETLOGON Catégorie de l'événement*: Aucun ID de l'événement*: 5513 Date*: 05/05/2004 Heure*: 07:53:45 Utilisateur*: N/A Ordinateur*: SERVEUR Description*: L'ordinateur ORDI a tenté de se connecter au serveur \\SERVEUR en utilisant la relation d'approbation établie par le domaine ENTREPRISE. Cependant, l'ordinateur a perdu l'identificateur de sécurité (SID) correct lorsque le domaine a été reconfiguré. Vous devez rétablir la relation d'approbation. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
|
![]() |