|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour tou le monde !
Voilà je vous explique tous : en faite je vien de mettre en place WSUS qui me semblait tourner pas tro mal. La synchro c bien passé, les ordinateur sont bien intégrés (ordi sou domaine) ensuite une 1ere MAJ c déroulé pour mes clients (installer3.1), mais le souci c'est que maintenant plus rien ! Je ne c pas ce quil fo faire ou si il fau attendre mais dans les journaux WSUS je vois plusieurs MAJ nécéssaires à mes ordi mai ell ne son pas lancer ou ell ne leur son pa proposé d'ailleurs ya plus aucune proposition depuis l'unique et seul MAJ que j'ai eu a savoir Microsoft installer 3.1 ! dc voilà j'ai peu etre omis de paramétré quelmque chose ou quoi : mais si quelqu'un à rencontré ce pb quil me fasse signe merci ! Cordialement Mister K |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Ta GPO descend bien sur les PCs clients ??? Vérifie si tu as des traces de la GPO de SUS avec l'outil GPRESULT : http://www.microsoft.com/windows2000/techi.../gpresult-o.asp |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
j'ai effectué le gpresult et pour moi je pense que tou va bien
voici le résultat Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] © Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\xp pro 2.SERVEUR2003>gpresult Outil de résultat du système d'exploitation Microsoft ® Windows ® XP v2.0 Copyright © Microsoft Corp. 1981-2001 Jeu créé le 02/08/2005 à 09:21:01 Résultats RSOP pour SERVEUR2003\xp pro 2 sur XP-PRO-2 : mode journalisation ---------------------------------------------------------------------------- Type de système d'exploitation*: Microsoft Windows XP Profes sionnel Configuration du système d'exploitation : Station de travail membre Version du système d'exploitation : 5.1.2600 Nom du domaine*:SERVEUR2003 Type de domaine :Windows 2000 Nom du site : Premier-Site-par-defaut Profil itinérant : Profil local :C:\Documents and Settings\xp pro 2.SERVEUR2003 Connexion via une liaison lente ? : Non Paramètre de l'ordinateur -------------------------- CN=XP-PRO-2,OU=WSUS,DC=serveur2003,DC=org Heure de la dernière application de la stratégie de groupe : 02/08/2005 at 09:03:11 Stratégie de groupe appliquée depuis : serveur-2003.serveur2003.org Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 500 kbps Objets Stratégie de groupe appliqués ------------------------------------- mises à jour automatiques Default Domain Policy Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusé ---------------------------------------------------------------------------- -- Stratégie de groupe locale Filtrage : Non appliqué (vide) L'ordinateur fait partie des groupes de sécurité suivants : ----------------------------------------------------------- Administrateurs Tout le monde Utilisateurs XP-PRO-2$ Ordinateurs du domaine RESEAU Utilisateurs authentifiés PARAMÈTRES UTILISATEURS ------------------------ CN=xp pro2,CN=Users,DC=serveur2003,DC=org Heure de la dernière application de la stratégie de groupe : 02/08/2005 at 07:20:21 Stratégie de groupe appliquée depuis : serveur-2003.serveur2003.org Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 500 kbps le seul petit truc c peu etre dans la rubrique "Objets Stratégie de groupe appliqués" ou l'on vois que la politique de sécu par défaut du domaine n'est pas appliqué mai je pense que c'est normale car mes machine sont dans un UO nommé WSUS dans lesquels, ils sont appliqué à une politique de mise à jour spécifique com le désire WSUS. voilà si vous observé quelque chose d'anormal, faite moi signe Mister K |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
sorry en faite je me sui trompé !
"Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusé" représente une rubriique à par entiere : donc ma stratégie ne fonctionne pas car ell à été refusé mais pourquoi c 'est pluto sa la question ? Je vous explique donc comment j'ai procédé pour la mettre en place : j'ai crée une UO nommé WSUS dans laquelle j'ai placé les 2 ordi (machine) cliente de mon domaine. Je cré ensuite un GPO sur cette UO cette derniere est nommé politique de mise à jourdans laquelle je défini les paramètre adéquat pour WSUS voilà donc si quelque chose cloche faite moi un ti signe merci ++ cordialement Mister K |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Expert
|
Salut,
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Expert
|
Salut,
Donc ta stratégie est bien appliqué sur le poste client... A vérifier, crée un utilisateur fictif par exemple toto avec comme les droit basique a savoir Utilisateur du domaine... Lance la session toto sur le client et ressaye avec l'outil GPRESULT pour voir si la stratégie est aussi appliqué... Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |