|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 119
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Comme je te l'ai dit , à ce niveau de contamination de ton PC , le formatage reste certainement la meilleure solution pour retrouver un system stable et propre. meme si on réussi en partie ou totalement à virer les saloperies, ton systeme pourra faire preuve d'instabilité.
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour Angelique,
Finalement, je vais suivre ton conseil initial, à savoir reformater entièrement mon PC. A ce niveau de contamination, c'est certainement la solution la plus saine et probante, d'autant que quelqu'un de mon entourage va m'aider à le faire. Bref ! Merci pour tout ce temps passé sur mon cas, ainsi que la réactivité permanente de tes messages et conseils, et sans rancune j'espère pour mes précédents propos que je déplore encore une fois. J'espère pouvoir compter sur ton aide, ainsi que celle de ta communauté, en cas de besoin la prochaine fois !: Merci encore et de très bonnes fêtes !!! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 119
![]() ![]() ![]() ![]() |
ça aurait été bien que tu executes le CFScript.txt que je t'avais preparé avant ^^,et de mettre le rapport, avant de remettre tout à zero.
ça te permet d'apprendre , de comprendre pourquoi! où ! tu t'es fais infecté. Au plaisir \o_ de t'aider ;o)
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virus Ou Trojan "rose.exe" | Nowhere | Sécurité & virus | 2 | 14/07/2006 16h49 |
| Problème d'install avec "msiexec.exe" | valerio | Windows XP | 4 | 04/11/2005 19h33 |
| a quoi sert "slee12.exe" | titixp | Windows XP | 11 | 19/08/2005 13h09 |
| Probleme De Boot Avec Le Fichier "ntoskrnl.exe" | labasque | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 13 | 10/07/2004 21h40 |
| Probleme De Boot Avec Le Fichier "ntoskrnl.exe" | lepins | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 18/06/2004 18h43 |