Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Sécurité & virus
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2007, 09h39   #21 (permalink)
angelique
Angel¤Helper

Pouvoir de réputation: 119 angelique est connu(e) de tousangelique est connu(e) de tousangelique est connu(e) de tousangelique est connu(e) de tous
Par défaut

Citation:
Merci Angelique pour le script. Je vais voir si ca fonctionne, et si vraiment il n'y a plus rien à faire, je reformaterai mon PC, je ne serais pas le premier, ni le dernier à devoir le faire !
;o) ; je comprends ta situation ^^, execute le CFScript comme c'est indiqué et pas autrement[tu posteras le nouveau rapport ComboFix apres!], c'est l'ultime recours; mais pense à sauvegarder tes données auparavant.

Comme je te l'ai dit , à ce niveau de contamination de ton PC , le formatage reste certainement la meilleure solution pour retrouver un system stable et propre.
meme si on réussi en partie ou totalement à virer les saloperies, ton systeme pourra faire preuve d'instabilité.
angelique est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 17h27   #22 (permalink)
Nbasuki
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Nbasuki est bien parti(e)
Smile

Bonjour Angelique,

Finalement, je vais suivre ton conseil initial, à savoir reformater entièrement mon PC. A ce niveau de contamination, c'est certainement la solution la plus saine et probante, d'autant que quelqu'un de mon entourage va m'aider à le faire.

Bref ! Merci pour tout ce temps passé sur mon cas, ainsi que la réactivité permanente de tes messages et conseils, et sans rancune j'espère pour mes précédents propos que je déplore encore une fois.

J'espère pouvoir compter sur ton aide, ainsi que celle de ta communauté, en cas de besoin la prochaine fois !:

Merci encore et de très bonnes fêtes !!!
Nbasuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 19h10   #23 (permalink)
angelique
Angel¤Helper

Pouvoir de réputation: 119 angelique est connu(e) de tousangelique est connu(e) de tousangelique est connu(e) de tousangelique est connu(e) de tous
Par défaut

ça aurait été bien que tu executes le CFScript.txt que je t'avais preparé avant ^^,et de mettre le rapport, avant de remettre tout à zero.

ça te permet d'apprendre , de comprendre pourquoi! où ! tu t'es fais infecté.

Au plaisir \o_ de t'aider ;o)
angelique est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Virus Ou Trojan "rose.exe" Nowhere Sécurité & virus 2 14/07/2006 16h49
Problème d'install avec "msiexec.exe" valerio Windows XP 4 04/11/2005 19h33
a quoi sert "slee12.exe" titixp Windows XP 11 19/08/2005 13h09
Probleme De Boot Avec Le Fichier "ntoskrnl.exe" labasque Windows 2000, NT4 (Workstation) 13 10/07/2004 21h40
Probleme De Boot Avec Le Fichier "ntoskrnl.exe" lepins Windows 2000, NT4 (Workstation) 9 18/06/2004 18h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow