|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Je n'aime pas me faire insulter de la sorte :-) je ne suis pas Le Doc. :ange:
eh eh eh, mon petit doigt me dit qu'on va avoir une petite réponse du Doc dans pas longtemps... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Oups :o sorry j'ai pas l'habitude de voir une réponse de ta part, dsl.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
AH OUAII !!!!!!!!!
LE DOC loooooooooooooooooooooooooooooollllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: COMMENT EST-IL POSSIBLE DE SE TROMPER ENTRE UN INTELLIGENT ET UNE BIESSE ??????????????!!!!!??????? Je ne dirais pas lekel est le biesse pour ne pas avoir de fessée. :[:
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Cool 8)
bon alors dans la série firewall, mon port le plus "attaqué" c'est le 1433 ce fameux SQl server - grr ! et vous quels sont vos ports les plus ciblés ? et puis quand je regarde les ports ouvert avec active ports je ne comprend pas pourquoi IE ou Outlook ou encore messenger utilisent autant de ports en même temps, c'est dingue ! rien que pour Outlook j'en ai peut-être 50 !!! et IE le double, enfin je n'est pas compté y'en a trop ! - que signifie tout ce déballage, c'est la fête des porcs merci @+ Tao |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |