Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Sécurité & virus
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections.

Réponse

LinkBack (2) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2003, 13h12   2 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Taopaipai
Novice

Par défaut

bon ok! alors voilà j'ai un disque dur en ntfs! et actuellement quand j'explore ce hdd, je peux accéder au répertoire racine de ce hdd, mais lorsque je veux rentrer dans un dossier, il me dit : "Accès refusé", donc j'ai vérifié mes paramètres de sécurité, mon compte est bien en administrateur et j'ai également un controle total du hdd mais l'accès m'est toujours refusé!
donc, ai-je mal configuré la sécurité de ce hdd ou alors un détail m'aurait-il échappé?

merci pour l'aide!!!!
Taopaipai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2003, 13h57   #2 (permalink)
Michel
Débutant

Par défaut

Salut

Est ce que tu c'est un disque de sauvegarde qui ne provient pas de la même install ?

Est ce que tu accèdes à la fonction sécurité de manière à la modifier ou ce qui parrait évident il ne te laisse plaus modifier ?
Vieux 20/08/2003, 14h15   #3 (permalink)
Taopaipai
Novice

Par défaut

si si, c'est un de mes hdd que j'ai depuis le début! c'est du jour au lendemain que ce problème est apparu et sinon oui j'ai accès à l'onglet Sécurité c'est d'ailleurs par là que j'ai modifié l'accès aux autres utilisateurs! sinon y'a des comptes comme PROPRIETAIRE, ADMINISTRATEURS etc..., sont-ils nécessaires ou alors je peux les supprimer et laisser ainsi que les comptes que j'utilise?
Vieux 20/08/2003, 15h00   #4 (permalink)
Michel
Débutant

Par défaut

S'il n'y a qu'un seul admninistrateur, tu mets le Groupe Adiministrateurs, le System et ton propre compte ave tous le controle total et là tu devrais pouvoir récupérer ton accès.
Vieux 20/08/2003, 17h28   #5 (permalink)
Taopaipai
Novice

Par défaut

ok, bah dès que je rentre chez moi je teste et je te dis!
merci
Vieux 20/08/2003, 21h25   #6 (permalink)
Taopaipai
Novice

Par défaut

c'est bon le problème est résolu, je me suis remis en tant que propriétaire et c'est bon!
merci

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/securite-and-virus/acces-refuse-hdd-ntfs-malgre-un-compte-admin-141314/
Envoyé par For Type Date
en admninistrateur acces refuser - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 15h54
vista suppression refusée a admin - Recherche Google This thread Refback 30/09/2006 19h22

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus