|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour
voilà je cherchais sur le forum une réponse au sujet de la barre qui s'ajoute à internet explorer lorsqu'on installe msn+ ( rthtrkstees chez moi ), comment la retirer ... j'ai vu qu'on conseillait d'utiliser un spyware, et j'ai donc téléchargé Ad aware, le problème étant que je n'ai jamais utilisé de spyware, je n'y comprends pas grand chose et j'ai pas envie de faire une bétise ... yorait il quelqu'un qui pourrait soit m'expliquer comment cela fonctionne ou bien alors me conseiller un autre spyware mais en français cette fois ! merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Regarde sur cette page: http://generation-nt.com/index.php?cat=file05 Y a tout ce qu'il faut ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Va voir dans l'aide, la symbolique des icônes est expliquée.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Citation:
Moi aussi da va faire un long petit moment que j'utilise Ad Aware et j'ai jamais U de soucis avec... Je Delete moi aussi tous ce qui me trouve |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
Moi aussi da va faire un long petit moment que j'utilise Ad Aware et j'ai jamais U de soucis avec... Je Delete moi aussi tous ce qui me trouve il y a un autre point que l'on a en comun ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |