|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Bonjour
Je viens d'installer BitDefender 9 IS et là je me trouve un peu perplexe : dans "Transfert de fichiers", je ne sais pas quel file de bitdefender sélectionner pour qu'il m'analyse les fichiers entrants... j'ai mis un des exe, il examine mes fichiers entrants dans msn comme il le doit, il ne trouve pas de virus... je ferme la fenêtre de bitdefender et il supprime automatiquement le fichier que je viens de recevoir dans mes fichiers reçus :blink: ai-je bien choisit le bon .exe ou alors je dois encore modifier quelque chose Si quelqu'un a une idée... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
ca ca sent les paramtres
verifie que y a pas une chtite option "release ou suppress" qu iest cochée queque par par ci par la! ! ! !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
c'est sûrement une question de paramètres mais j'ai tout essayé, dès que je reçois un message je le vois dans "mes fichiers reçus" et la fenêtre de bitdenfender analye antivirus s'ouvre, il analyse le fichier, me dit que c'est ok et lorsque je fais fermer sur l'antivirus, le fichier reçu disparaît... et il est nulle part, ni dans la corbeille ni ailleurs dans le pc, j'ai fait une recherche.... règlage bitdenfender ou msn ??? je ne sais pas....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai identiquement le même problème avec bitdefender , je cherche , je cherche mais en vain, pas moyen de trouver d'ou vient le problème , peut etre que l'un d'entre vous à trouver une solution ? merci d'avance |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |