|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
Voila mon souci je suis équipée de 2 ordi en réseaux sous xp pro sp1a ect .. Récemment ma copine a du changer sa carte mère donc formatage réinstallation et repartage jusque la tout est ok. Mais maintenant je ne peux plus exécuter LiveUpdate de Norton2003. ![]() Donc je suis allée sur le site de symentec pour voir pourquoi j’avais des soucis donc j’ai sélectionné cette option : Message d'erreur : "LiveUpdate n'a pas pu récupérer la liste de mises à jour. LiveUpdate n'a pu récupérer le fichier catalogue..." lorsque vous exécutez LiveUpdate Lien symantec ou en pdf Donc j’ai suivi toute ses étapes : 1° Comment installer la version actuelle de LiveUpdate J’ai donc télécharger lusetup.exe puis exécuter puis j’ai relancé idem ![]() 2° Comment supprimer un fichier Settings.LiveUpdate corrompu J’ai effectué la recherche mon ordi a rien trouver donc j’ai déduis que c’étais cette icône la (voir capture) et relancer idem (la grrrrrrrrr sa commence a me faire c…….) Mais bon continue pas le choix !!!!!3° Comment s'assurer que les paramètres d'Internet Explorer sont correctement configurés pour LiveUpdate Bon alors la j’avoue pas tous bien compris parce que moi j’ai une connexion partager donc (voir capture) ![]() comme de plus je peut me connecter a internet et partout je ne vois pas se qu’il veulent dire. Pour résumé si quelqu’un a été dans ma situation et a trouvez la solution ? Je le remercie d’avance de me la faire partager @ + Amélie
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Si le modem est installe sur ta machine, alors y a pas de connexion et là est le probleme. Si tu as un routeur c'est normal. Reinstalle internet, et verifie que tout soit bien parametrer en allant dans Connexion Reseau.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Salut,
Ok j'ai oublié de précisé que je suis en connection partager et que je n'ai pas de modem sur l'ordi malade juste la partage de connection. Mon ordi avant effectuer la mise a jours sans problème @ + Amélie
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
! J ai le 2003, et il marche impec avec mon routeur :l et mon pc :l ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Non, tu veux que je te dise ? Il marche tres bien avec les 3 PC qui sont chez moi, et tout les 3 relies au routeur ! |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |