|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
salut all
de toute facon si c est norton 2004, norton internet security s installe avec donc je pense qu il a les 2 mais je te recommande "sygate firewall" gratuit direction telecharger.com ca ne peut te faire que tu bien il est en anglais, mais ca reste simple a configurer Bonne semaine [kikof]
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Pour ne pas encombrer le forum avec un nouveau sujet, je vais poser la quetsion qui a du être posée au moins 10 millions de fois:
Quel est selon vous le meilleur combo (firewall et antivirus) du moment ? Perso, j'ai acheté NIS 2005 parce que la boiboite en jetait à mort sur l'étalage et que j'ai grandit avec ca du fait que dans mon unif ils avaient ca... Mais les recherches se faisant, tous le monde dit: Norton = passoire C'est vrai ca ? J'ai vu que Internet Security de Panda Platinum avait la cote en ce moment... D'après vous c'est un bon programme ? Merchi de répondre le plus vite possible, ma paranoia aigue fait que je n'aime pas me sentir pas protégé ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Salut
malheureusement il n'y a pas bpc de defanseur de norton, disons que pour du payant, il merrite pas le titre d'antivirus. Alors en tirsé gagant en ce moement y'a kaspershy, et mcafee. mcafee etant plsu gourmand en resource. pour le firewall, tu as du simple et efficace, zone alarm, tu as du moins simple mais plus efficace outpost. |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Une petite précision concernant Panda, il est developpé par une filière de l'eglise de Scientologie... le couple gagnant au niveau efficacité et simplicité (pour moi) : kaspersky + zonealarm.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |