|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Regarde dans les posts tu as plein d'opinion a ce sujet Sinon pour moi je pense que j'utiliserais Norton Antivirus 2003 ( sur mon Win2k Server j'ai la version Corporate Edition ) et comme FireWall Kerio est pas mal... Mais comme je te les dis regarde dans les posts tu va trouver l'adresse d'un site web qui donne un classement des Firewalls !! Voila ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
allez on va enerver le mecha (meca) : personelement je fais tourner Norton 2002 et ZA free sous Win XP et y'a pas de probleme (bien sur The Cleaner 3.5 aide Norton en cas de besoin ! N'est-ce pas mecha (meca) ?).
Et sachant que je suis sous WIN XP, tu peux y aller ! Mais le truc de pro serait Kaspersky ( l'aurais-je ecrit correctement ?) + Black Ice v2.5 bien sur hors de prix (environ 100 € ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Chutt :/ Amenne pas Méca ici il va pété un cable avec Norton... Non je crois bien que Méca n'est pas trés copain avec norton... Bé moi je l'avais essayé Kaspersky mais Bof... J'avais lu un article avec une comparaison des Antivirus... Si sa t'interresse C Ici . Voila |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
norton ... Je ne rajouterais rien Allez, si .. une petite couche : il peut bien marcher, mais faut pas se tromper avec Sinon, je dirais que le couple F-secure + Kério fonctionne bien, ZA étant assez difficile à configurer aussi mais trés efficace, trop desfois même
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |