|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Non, le vendeur informatique est juste là pour faire la transition entre le fabricant kaspersky et l'acheteur (il prend sa com au passage, of course). Mais en aucun cas, il ne s'est acquitté de la licence d'utilisation.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Altheos, ou t'as une dent contre moi, ou alors je comprends pas
Quand t'es patron d'un magasin, tu paies les produits, ils sont à toi, puis tu les revends !! Le gar il dirige le magasin il est à lui, donc il peut bien décider de donner un logiciel ils sont à lui!! ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
il ne les paye certainement pas au prix de la licence.
D'ailleurs pour donner un produit à titre gratuit pour être dans la légalité ton pote devrait verser à Kasperky la différence entre le prix qu'il a payé et celui auquel il le vend (puisqu'il te l'a donné). de plus tu dis toi même que la clef est illicite... Ceci dit, ça ne regle pas le probleme.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |