|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Alors voilà!J'ai XP Pro servicepack1 et j'ai installé hier le pack complet de Nortone 2004! (en clair systemworkspro + internetsecuritypro) jusque là ça va! J'ai fais les MAJ sur live update la encore ça va! Le bleme c'est dans CLEANSWEEP, norton ne veut ou ne peut me virer les fichiers tempos de l'historique (environ 208kb mais dés fois c'est 240kb ou encore 172 kb) Je suis allé dans les options d'IE pour supprimer les fichiers tempos manuellement toujours rien! /o Avec l'explorateur j'ai tapé cookies et j'ai tout viré malgré ça le blème persiste! J'ai également néttoyé le cache toujours avec nortone toujours rien! Comme je suis allé sur un site de P2P , je soupçonne fortement un utilisateur forcément bienveillant de m'avoir collé une merde ou un spyware Mais peu tete que j'me trompe! En attendant ça me prends le chou, car j'ai une sauvegarde GHOST que je peux éventuellement réinstaller mais comme elle date de 2 mois si vous voyez cekejevedir, j'aimerai mieux solutionner le problème avant d'en arriver là! Merci de votre aide, j'attends vos conseils! ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
C'est vrai désolé coucou!Mea culpa.Je vais suivre vos conseils, et je vais scanner avec adaware pro 6.0 je vous tiens au courant! Mais merci déjà attention fichier je vais avoir ta peau (je vais en chier mais je l'aurai ) je compte sur vous les mecs maintenant j'ai plus le choix! ![]() Je viens de scanner avec adawre pro il m'a rien trouvé! J'ai cherché également le fichier index.bat rien également! C'est vrai que je pense que c'est pas très grave mais c'est chiant!Normalement le compteur de cleansweep avec toutes les cases cochées DOIT être à ZERO et il ne l'est pas! A vous lire! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Recoucou!ARGGGHHHH! J'ai trouvé effectivement un fichier index.dat (en fait il y en avait 4) j'ai réussi à en virer 3/4 le dernier je ne peux pas il est utilisé par un processus à chaque fois que j'essaye. Le problème c'est de trouver lequel, passeke des processus actifs j'en ai 29 au moment ou j'essaye de supprimer ce fichier index.dat et je ne suis pas certain que ça résolve completement le problème car ce fichier ne fait que 48 kb et j' ai 208 kb à éffacer! Enfin, peu importe que ce soit pour index.dat ou mes fichiers tempos pour le moment je coince grave! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
Tu ne peux pas supprimer ce fichier index.dat car il est protégé par windows contrairement aux 3 autres. tu trouveras un logiciel ici pour le faire. http://telecharger.01net.com/windows/Inter...iches/8581.html Remarque: Pour eliminer les spywares, je te conseille plutot Spybot (tu le trouveras ds la rubrique fichier du site) tu veux supprimer quoi au juste, les fichiers internet temporaires ou bien l'historique des pages visitées? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Spybot te permet meme d'effacer tous les historiques de presque tous les prog qui en crée, et je crois qu'il remplace même le fichier index.dat (mais ca j'en suis pas sur.
autrement il y a aussi MRUblaster qu'a l'air pas mal pour ce genre de nettoyage
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Salut à tous!Je veux supprimer en fait les fichiers tempos qui reste dans CleanSweep! Nortone reste très vague la dessus, ça peut être l'historique, les cookies ou le cache mais normalement c''est uniquement l'historique! J'essaye le lien et spybot! et je vous tiens au courant [kikof] bye! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Slt
Laisse tomber CleanSweep Contente toi simplement de vider de temps en temps les repertoires Temp et Temporary Internet files Il y a meme des astuces pour le faire automatiquement. (fais une recherche sur le site) bon courage ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |