|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour.
J'espère que c'est le bon endroit pour ce post Je suis toujours sur WXP Home sp2,IE7. J'ai récemment transformé ma boîte de messagerie sur MSN par une messagerie sur Windows Live Hootmail (pas Live Messenger). Ce problème n'existait pas avec IE6. J'ai des raccourcis internet sur mon bureau et dans la zone de lancement rapide (et dans des dossiers).J'ai changé les icônes en utilisant des icônes stockées dans un dossier situé dans 'mes documents'.Le changement se fait;mais à chaque fois que j'ouvre une pages internet ou que je redémarre Windows,les icônes sur le bureau (et celles dans d'autres dossiers) et dans le barre de lancement rapide ,se tranforment,presque toutes,en celle de Windows Live, ou en l'icône de fichiers (.dat,par exemple).Il y a quelques excéptions);mais ces raccourcis fonctionnent. Voilà.le problème est posé.Merci à ceux qui vondront bien m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Salut
tu as déjà fais des scans anti-spyware ? Dans le doute je déplace le topic dans la section sécurité, ca ressemble à une erreur quelque part dans le registre
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut bien distinguer plusieurs choses. 1°)WLM est complètement indépendant de ta messagerie hotmail. 2°)Le fait d'avoir change ta messagerie hotmail par une messagerie Windows Live Hotmail ne devrait avoir AUCUN impact sur tes icônes. Je pense donc que tu as du installer à ton insu des raccourcis Windows Live.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour.
---Pour Christelle: J'ai déjà fait plusieurs scans antispyware (dont certains sont résidents):AVG (ex Ewido),Windows Défender,Spybot Search and Destroy,Ad-Aware 2007,A-squared,tous mis à jour.J'ai scanné aussi avec des antivirus (Avast et Avira Antivir,mis à jour).J'ai fait tout ça en mode normal,en mode sans échec,et même après avoir arrêter la restauration du système.Rien qu'un petit cookie traceur détecté par Avira et signalé sans risque (je ne me rappelle plus lequel,car je l'ai supprimé). ---Pour Altheos: C'est évident pour la messagerie.Et même pour WLM,je ne l'ai pas.De plus,ce problème est apparu dès que j'ai installé IE7,bien avant que WLM et WLH soient installés sur mon PC (je rappelle que ce problème n'existait pas avec IE6). Je ne comprends pas cette histoire de raccourcis Windows Live:j'ai bien un raccourci qui m'amène à ma boîte de réception WLHotmail,avec son icône;mais c'est tout.Où se trouveraient ces raccourcis? J'ajoute que dans Temporary Internet Files,les icônes favicon ne sont,en général,pas correctes:par exemple,une icône de Google apparait sous la forme d'une icône d'Orange.Mais quand je copie ces icônes faussées,la copie est correcte. Voilà.Je crois que je n'ai rien oublié. Merci à vous de m'aider. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IE7 et les cookies [Résolu] | eric1000 | Internet | 8 | 17/07/2007 13h51 |
| IE7 et conso | tistou77 | Internet | 6 | 01/12/2006 15h22 |
| ie7 et sp1? | tup69 | Internet | 4 | 16/10/2006 13h11 |
| Image arrière plan et icones | alfy | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 8 | 14/01/2003 19h06 |
| Themes et icones XP ? | Nephandis | Windows XP | 3 | 05/11/2002 19h30 |