|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Suite à une demande de renseignements au webmaster d'un site, j'ai ecris mon mail avec l'adresse de destinataire suivante: support@#######.com. (l'adresse du webmaster) j'ai reçu une réponse du webmaster mais l'adresse expediteur indiquait que l'expediteur du message c'était moi! J'ai une boite mail sur orange.fr, ne pouvant pas insérer les captures d'ecran que j'ai fais, je vais tenté de vous expliquer ce que je ne comprends: Quand je lis le message les infos qui apparaissent sont les suivantes: de: yann.#### ####_at_orange.fr A: #####_at_orange.fr date: ...... objet: ........ Quand je clique sur repondre, c'est moi qui reçois mon propre message. Normalment quand le webmaster m'ecris , je devrai voir apparaître les infos suivantes : de: support@####.com A: #####_at_orange.fr date: ...... objet: ........ Après avoir cliquer sur : voir l'entête compléte les infos suivantes apparaissent: return-path: support@######.com from: yann.##### #####@orange.fr" by the way of support support@####.com La dernière info (from EDIT igor51 : Evite de poster des adresses mails sur le forum pour éviter de te faire spammer Dernière modification par igor51 21/05/2007 à 19h17. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut et bienvenue sur GNT
Pas de panique ta boite mail n'a pas été hackée... en te renseignant sur le protocole SMTP tu pourras apprendre que n'importe qui peut utiliser l'adresse de n'importe qui pour envoyer des messages Leur serveur de mail doit etre configurer comme celà parce qu'il ne doit en réalité pas répondre depuis l'email que tu as utilisé pour le joindre
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarder le contenu d'une boîte mail en un fichier [Résolu] | Adeodat | Internet | 8 | 17/11/2006 17h22 |
| Boîte magique | crozonette | Autres soucis informatiques | 7 | 02/11/2006 14h46 |
| Intrusion.com PDS 2000 | marc_laroche | Sécurité & virus | 0 | 12/12/2005 03h50 |
| Boite E-mail De 1go Gmail | cyriaque | Discussions diverses | 12 | 22/12/2004 09h22 |