|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bon, ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un qui est "end user" et donc peu habitué aux discours informatiques...
Cette personne a Kaspersky Security Suite (un nom comme ça) tout normalement, et aujourd'hui une mise à jour s'est lancée : résultat, impossible désormais de naviguer avec Internet Explorer (cette personne n'a pas d'autre navigateur) mais par contre, MSN fonctionne parfaitement !!! Il y a forcément une relation de cause à effet et comme je n'utilise pas (plus) Kaspersky, je demande l'avis des un(e)s et des autres sur ce problème qui je pense est connu mais je ne trouve rien pour le moment ... Merci, ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
bonsoir Moustache
c'est IE qui a été mis à jour aujourd'hui: Patch Tuesday : 7 bulletins dont 5 concernent Vista Citation:
Citation:
![]() puis là: ![]() appuyer sur configuration (là où tu vois le pare feu) ![]() puis, dans règles pour application, vérifier que iexplore.exe est coché Dernière modification par Sham-Rock 12/12/2007 à 23h25. |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Merci mister
J'ai transmis a qui de droit et j'aurais la réponse demain (dodo là je crois pour cette personne )PS: j'ai jeté plus qu'un oeil sur le pdf .... Chapeau, du bon boulot ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec la barre de navigation sour FF2 | amardi69 | Internet | 4 | 19/12/2006 16h52 |
| Kaspersky 6 coupe toute navigation. | bigbernie | Connexions Internet | 10 | 17/09/2006 13h40 |
| Navigation lente, | kemap | Connexions_Internet | 10 | 12/04/2006 15h18 |
| (résolu) Pb Xp Pro Bloqué à La Fermeture | Mikmouse | Windows XP | 7 | 20/02/2005 20h06 |
| Windows Home Se Bloque Avant La Debut De Session | tony | Windows XP | 7 | 01/03/2004 10h20 |