|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Comment vous exprimer mon état actuel tout en demeurant dans les marges du "politically correct"? Je vais tenter un essai.
C'est après avoir évoqué tout les saints du ciel ainsi que tout l'attirail vulgaire que détiens le jargon québécois que je vous fais part ici (une veine palpitante dans le cou et du sang qui coule du nez) de mes derniers essais: 11 h 30: je trouve le bon disque dur sur l'ordinateur de ma copine et le débranche 11 h 35: je branche mon disque système sur le cablage de son ordinateur sans oublier de le mettre "slave" et j'allume l'interrupteur. 11 h 50: Première série de juron bien placés et destiné à l'écran d'accueil de windows (la version de ma copine) qui ne cesse de réfléchir sur on ne sais quelle théorie où processus informatique bidon. 11 h 55 Déconnection de mon disque système et branchement de mon disque secondaire sur le même câblage. 12 h 10 engeulade à sylvester stalone avec le dit écran d'accueil qui me nargue (j'en suis maintenant convaincu) avec sa page bleue et sa petite ligne verte qui va et vien de gauche à droite depuis quinze minutes. 12 h 50 J'essuie le sang et les bout de métal qui se mélangent sur le plancher, je prend une bonne respiration, je débranche mon disque et je me connecte sur internet avec l'ordinateur de ma copine (en espérant trouver un support sur le forum génération-nt) Si vous aves une idée ne serait-ce qu'une petite qui me sauverais le technicien et ses 20$ de l'heure, je vous en supplie, dites la!! Merci de votre support, je vais de suite tenter une nouvelle fois la connection de mon disque sur l'ordinateur de ma copine en espérant arriver à un traité de paix avec mon ordi. ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 119
![]() ![]() ![]() ![]() |
remet le HDD en master dans sa tout tour d(origine) ; lance le et poste un sujet résultant de Aujourd'hui 20h12
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Angélique je ne fais pas n'importe quoi j'essai justement ce qu'on me dis de faire, c'est que c'impossible pour moi de faire un rapport hjt puisque mon pc est trop lent et quand je dis trop lent, je ne veux pas dire un peu lent, je veux dire qu'il n'ouvre pas mes programmes du moin ceux que j'ai essayé. Mes occupations ne me permettent pas de rester trois heures devant mon pc donc je le laisse rouler et le lendemain je n'ai pas plus de résultats.
Aujourd'hui, j'ai eu le temps d'aller tenter le démarrage en mode sans échecs et pas plus c'est pour cette raison que j'ai ramener mes disques chez ma copine. Quand je retournerai chez moi, si j'ai plus de temps, c'est sûr que je vais essayer d'ouvrir hjt mais je fais avec le temps que j'ai. Ne t'inquiette pas, je ne néglige aucun avis donné sur ce forum, merci de te soucier de moi. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() |
aujourd'hui, je n'ai pas le temps de retourner chez moi mais dès que je peux, je vais tenter de remettre mes hdd en place mais je ne comprend pas ce que tu veux dire (poste un sujet résultant de Aujourd'hui 20h12) Je ne peux pas accéder à internet de mon ordi ni lancer des programmes, le seul que je vais tenter et cela vas surement prendre la nuit, c'est hjt comme suggeré précédement. Merci
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bon, deuxième tentative de brancher mes disques sur l'ordi de ma copine, Après un temps d'attente immensément long, j'atteris sur le bureau de ma copine tout va bien sauf qu'il ne détecte pas mon disque!
(ni l'un ni l'autre) Je ne comprend absolment rien. Je vais donc prochainement rapporter mes disques dans leur tour d'origine comme tu me le suggère Angélique mais je commence à désespérer. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
bonsoir
tu passes plus de temps à rédiger qu'à faire ce qu'on te demande de faire. si tu demandes de l'aide sur un forum, c'est que tu considères que tu en as besoin. (enfin j'espère) angélique te dis de remonter ton dd sur le poste d'origine je te dis de poster un log hijackthis. quand on en sera là, on n'aura pas fait avancer le schmilblick dans la mesure ou hijackthis ne sert qu'à analyser ton registre et rien d'autres... au moins on saura si c'est infectieux (ce que je pense, vu le message de départ) et on pourra enfin commencer à te désinfecter... voilà, c'est moi qui perds du temps à rédiger pour te raisonner, si tu ne nous écoutes pas, tu peux aller chez ton réparateur.... |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bon, je serai bref, quoi que cela m'atriste de voir qu'un peu d'humour est proscrit de ce forum.
J'ai entendu vos conseils et je m'y affaire mais ce que je tente d'expliquer c'est que même si je peut faire rouler hjt sur mon poste d'origine je ne pourrai pas me connecter sur internet pour le poster donc je dois faire l'opération à la main ce que je ferai pour sur mais je travaille moi. Merci pour vos conseils j'apprécie et pour ceux que mes posts emmerdent eh bien dsl je prl pa bien sms. Je va fr mieu |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Citation:
Par contre, je t'invite à un peu plus d'attention lorsque tu écris Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci moustache77 pour ta politesse. mon intention n'était nullement de viser qui que ce soit, mais d'expliquer le délai dans mes actions! Je le dis et je le répette, je suis TRÈS RECONNAISSANT de l'aide que vous m'apportez.
Le fait est que je comprend vos conseils concernant hjt mais cela m'est difficile voir peut-être impossible! En attendant, je me demande pourquoi l'ordi de ma copine de détecte pas mes disques? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bloquer au démarrage !!!!! données a recup importantes | foufou55 | Windows Vista | 8 | 28/03/2007 10h16 |
| Arrêt XP SP2 très très lent | GillouX | Windows XP | 8 | 27/01/2006 11h40 |
| Lenteurs Réseaux | Yam | Réseaux locaux | 3 | 19/12/2003 19h19 |
| Ouverture d'XP !! très très très lent ?? | tekitwa | Windows XP | 4 | 28/12/2002 19h06 |