Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Sécurité & virus
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 19h00   #21 (permalink)
John Freeman
Novice

Pouvoir de réputation: 0 John Freeman est bien parti(e)
Par défaut

Et si elle créait une clé usb style framakey: j'ai eu pendant trois mois le même genre de soucis avec mon ex copine, qui "ingénieur informatique", savait me dire tout ce que je faisait sur le pc, et tous les sites visités...

J'ai créé une framakey, avec le navigateur, et un logiciel msn like, qui m' permit de ne plus laisser aucun cookie de connection...
Ca l'a calmé le temps que je parte.

Et en effet, j'ai dû formater entièrement mon portable, et tout réinstallé.
Et bizarrement, j'ai plus entendu parler de mon ex...
Vieux 15/03/2008, 03h43   #22 (permalink)
mez
Elève

Pouvoir de réputation: 14 mez deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Citation:
Posté par Virginie Voir le message
Merci pour tout

Le soucis maintenant est qu'il navigue sur tous les sites que je visite, il connait tout mon parcours sur internet.

Comment arrêter ca car ca me gonfle et je suis totalement espionnée ?

Merci
Si c'est uniquement ton historique de surf qui te soucie, il est facile pour nous de te dire où sont les fichiers à effacer sur ton ordinateur après une séance de surf
Mais le problème, c'est que si nous pouvons t'aider à effacer ces traces habituelles, nous ne pouvons pas te protéger de certains systèmes de traçage qu'il a pu mettre en place
De plus, si vous avez plus d'un ordinateur, il est même possible qu'il n'ait pas à aller voir sur ton pc pour suivre ton historique...

Tu as dit que la séparation sera effective en avril, nous sommes le 15 mars: le plus simple est de te contenter de surfer que sur des sites "irréprochables" (par lui, je veux dire) pour le peu de temps qu'il reste
Et si tu as besoin d'avoir accès à quelque chose entre temps, il te reste l'alternative de passer par le pc d'un ami ou un cyber café

Si le type est du genre malin, en 15 jours on ne te sortira pas de là
De plus, si il a configuré le réseau pour que ton trafic passe par le sien de façon à le tracer alors nous allons devoir te demander de reconfigurer le réseau et il va immédiatement comprendre pourquoi
La question sera alors comment il va réagir: cela va-t-il créer un clash entre vous? Sans doute car pourquoi lâcherait-il son emprise sur toi sans piper mot?

Bref, je suis de plus en plus catégorique: le plus simple est de te réfréner pour les quelques jours qu'il reste, passer par un autre pc pour les actions indispensables et formater ton pc (au cas où) quand tu déménageras

Bon courage!
mez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 19h42   #23 (permalink)
Virginie
Débutant

Pouvoir de réputation: 37 Virginie est bien parti(e)
Par défaut Me protéger contre une personne qui est entré sur mon PC

Bonjour à tous,

Voilà, je suis enfin libre de cette personne qui me hante.

Sauf que j'ai appris qu'il avait installer un logiciel qui lui permet de me hacker à distance.
L'icone ressemble a un rectangle gris avec 2 points sur le haut à chaque extrémité.

Est ce que cela vous dis quelque chose ? Et si oui, comment contret ce truc si c'est un logiciel de hack à distance ?

Merci encore de votre aide
Virginie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 19h46   #24 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Quelles informations supplémentaires as tu sur cette icône ( clic droit, propriétés sur l'icône )
Vieux 05/05/2008, 20h02   #25 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Pouvoir de réputation: 172 Moustache77 est entouré d'une auraMoustache77 est entouré d'une aura
Smile

Bonsoir Virginie,

Citation:
Sauf que j'ai appris qu'il avait installer un logiciel qui lui permet de me hacker à distance.
Encore une grosse vantardise...

Comme le suggère fort justement Altheos, peux tu nous en dire plus sur cet icone ?

De toutes façons tu es en de bonnes mains, la Team Security ici sur GNT est à même de te protéger de toutes actions de l'extérieur sur ta machine !

La seule chose que ne peut faire cette Team c'est de changer le verrou de ta porte !!!

Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Moustache77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 20h52   #26 (permalink)
Virginie
Débutant

Pouvoir de réputation: 37 Virginie est bien parti(e)
Par défaut Me protéger contre une personne qui est entré sur mon PC

J'ai installer NOD32 un super antivirus et la TeamViewer ne passe plus. J'ai fait le test avec un copain qui s'y connais.

Par contre pour ce logiciel, désolé mais impossible de vous donner plus d'éléments, je ne suis plus avec son PC et lorsque j'ai vu ce logiciel, il été derrière moi pour me surveiller donc, pas possible de vous donner plus d'info que seulement cet icone en bas à droite dans les icones de la barre XP.

Désolé
Virginie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 21h04   #27 (permalink)
igor51
Novice

Pouvoir de réputation: 21 igor51 deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Bonsoir

On va voir ça ^^

Télécharge TrendSecure | Présentation de TrendMicro™ HijackThis™

Dézippe le et installe le.

Lance le et choisis DO a systèm scan and save a log, puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse

Bon esoirée
igor51 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche une personne calée sur Fortigate xamep Réseaux locaux 8 09/02/2007 00h06
Protéger Dossier Contre Suppression Accidentelle norton Windows XP 4 14/09/2004 12h58
Protéger Un Dossier Contre La Suppression webatomic Windows 2000, NT4 (Workstation) 1 30/05/2004 17h46
Proteger Fichiers Contre La Copie Sous Win2k Pro arnaud57 Windows 2000, NT4 (Workstation) 6 26/05/2004 20h55
Qui est sur mon pc? xavax Réseaux locaux 3 09/05/2003 16h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow