|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
ma belle mère voudrait intersire l'accès à Msn messenger à sa fille. Seulement, elle peut y accéder par internet explorer à cette adresse: https://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=45940. Comment pourrais je faire pour lui interdire l'accès à cette page, sachant que l'ordi est protégé par l'antivirus de wanadoo? Elle installe et désinstalle à chaque fois qu'elle veut l'utiliser msn messenger. Comment faire pour bloquer l'installation ou l'empêcher de l'utiliser? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour
crée un compte limiter ado dans windows :::: démarrer panneau de configuration, compte utilisateurs :: alors un compte pour vous régisseur et un ado ou invité pour la petite a plus claude ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Si la fille connais le net ou des amis a elle le lui disent, elle pourra toujorus se connecter a msn par msn web un client msn sans installation, c'est dur d'interdire totalement msn sinon il faut bloquer les differentes adresses web lie a msn, mais je ne les aient plus en tete
|
|
|
#4 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
A vrai dire, je suis de ceux qui pensent qu'une bonne discussion est plus efficace que ce genre de répression numérique. il finissent toujours par trouver autre chose. Enfin....plusieurs solutions A l'aide d'un firewall, tu peux bloquer le port TCP 1863 et en http messenger.hotmail.com webmessenger.msn.com ou alors si cette jeune fille n'est pas trop calée en info, dans le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) tu mets 127.0.0.1 messenger.hotmail.com 127.0.0.1 webmessenger.msn.com ça devrait résoudre le pb, du moins de l'acces à msn. ps: un antivirus ne vous sera d'aucune utilité pour bloquer des acces au net. A la limite regardez du coté des logiciels de controle parental. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Je suis d'accord pour la discussion car les logiciels de dialogues ou d'echanges sont nombreux et il serait dur de tous pouvoir bloquer. Mieux vaux expliquer les dangers, etc... surtout si comme bcp de jeunes internautes, elle n'est pas trop mefiante et croit se qu'elle lit
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |