|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 50
![]() |
Bonjour! denouveau un autre problème!!!! j'ai windows xp et norton anti virus 2003, de retour de vacances, sans rien avoir changer, je n'arrive plus à lire mes messages sur yahoo, disons plutôt qu'ils mettent des heures avant de s'ouvrir!!! je coupe mon firewall et là j'arrive à les lire!!!!! pourquoi ce changement???????? merci pour vos réponses!!!!! ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
je sais pas d'ou vient le changement mais tu peux preciser les sites auxquels tu accede dans norton. dans les options de "personal firewall" il y a un onglet "web content" sur cette page il y a pleins de sites. rajoute yahoo sur le coté il y a un onglet global settings. autorise pour le site (script + information about visited pages + animated images ) et tiens nous au courant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour!
j'ai déjà mis l'adresse dans le firwall!!! il y a des jours où cela fonctionne correctement et d'autre ou il faut que je le coupe, j'ai le même problème avec certain site voici ce qu'on me dit :Microsoft VBScript runtime error '800a01f4' Variable is undefined: 'vgRefPays' /scriptsv4/common_v4.inc, line 618 et là aussi certain jours cela fonctionne corréctement je ne comprends pas???????????? merci pour vos réponses!!!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
re
dsl j'avais raté ta réponse est ce que tu as bien précisé ça? Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
pas grave!!!!!!!!!! comme je le disais, ce n'est que par moment!!!!!!!! là j'ai le même problème avec msn, si je coupe le firwall, j'arrive à y acceder autrement non, alors qu'il y a une heure, je n'avais pas ce problème???????????????
![]()
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
![]() Citation:
, d'après une information sur le net , possible que la ligne soit chamboulé!! Patience!!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
merci colibri pour ta réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |