|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Si vous sentez que vous etes comment dire "piraté" voici un tres jolie freeware qui vous permet de savoir quel port sont ouverts sur votre machine et qui est conncté chez vous.... l'équivalent d'un netstats en plus sympa...
Active Ports |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
C'est beaucoup plus cher et donc peu de personnes peuvent se l'offrir surtout pour des petits réseaux à utilisation privée.
Si tu as une grosse boîte ou beaucoup de sites hébergés, je dis pas, sinon je le déconseille. Même s'ils sont plus éfficaces.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
En fait je voulais dire que dans l'article, les firewalls matériels n'étaient évoqués !
wala désolé pour la compréhension de mon message ! Bonne continuation les gars ! ++ & u can visit my own website = http://www.rezalfr.org |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Le best of the best est qd même de foutre un ordi qui fait le partage/firewall et serveur ce que vous voulez (web,ftp,smtp,pop,imap,ssh,CS) sous linux (Debian rulezzzzz).
Les règles iptables sont excellentes (même si compliqués) et après c rulezzz. Un 166 fait l'affaire (c ce que g là en ce moment). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
He bien c'est trois citadelles avec Zone démilitarisée et routes qui varient en fonction de chaque utilisateur et à chaque connection, antivu=irus SMTP etc etc... mais là faut vraiment débourser (PS c'est ce que l'on a...)
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |