|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Kikou tout le monde
![]() Voilà, je viens de recevoir ce Mail de FREE : Citation:
Pourquoi? Et que puis je faire? Merci d'avance ![]()
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Perso, le 1er truc que je ferais ce serais, en deconnectant ma freebox du PC, passer un coup d'anti malware, style ad-aware, spyboth, a-squared et d'anti virus. Histoire de voir si y à pas un espion ou une autr saleté sur mon PC. Si trouve rien, je ferais un scan en ligne ex: site de symantec. Ensuite j'enverrais un mail à free leurs demandant quant aurait eu lieu cette demande et en leurs expliquant le pourquoi de cette question. En espérant que cela puisse un peu t'aider. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
A mon avis c'est quelqu'un qui c'est gouré dans le login et comme il n'arrivait pas à se logué benh il a demandé à ce qu'on lui envoie son mot de passe seulement c'est ton login au lieu du sien qu'il a du taper. Parce que à part ca y a pas d'interêt à faire cette manip
De toute façon y a rien à faire à moins qu'il trouve ton mot de passe ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Je suis en train de faire un scan comme conseillé, et oui c'est vrai qu'il ne pourra pas faire grand chose.
Je vais voir si cela se renouvel, sinon j'en enverrai un Mail à FREE. Merci
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Salut
pour connaitre la date de la demande, regarde la date d'envoie du mail, le demande remonte a 5 min avant maxi en general Sinon je pense comme letsrock, free c'est hotmail, ni yahoo, avec des script php bugé encore plus que le grouillere n'est troué ![]() |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |