|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Voilà j'ai installé BitDefender récemment mais lorsque j'éxécute le firewall Murphy Shield de BitDefender mon ordinateur se bloque et je ne peux plus rien toucher sur l'ordio.Je suis obligé de le redémarrer manuellement.
j'espère que le pb ne vient pas du fait que je n'ai qu'un 56k pour l'instant (je ne pense pas que ce soit ça).Voilà j'espère qu'on ppourra m'aider OS : WinXP AMD Athlon 1700+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonsoir et bienvenue,
C'est pas que les gens ici te boudent mais je pense que personne n'a de solution à te proposer. Cela fait quelque temps que je cherche sur le net une piste et la seule chose que je vois c'est des tonnes de personnes se plaindre qu'effectivement cette suite de logiciel plante et crashe leurs machines. Aucune solution n'est néanmoins donnée... Peut être faudrait-il envisager de changer de firewall et d'antivirus ? Il y en a de très bons gratuits qui peuvent éventuellement évoluer sur une version pro (payante) selon tes besoins et tes exigences. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonsoir,
Personnelement j'ai abandonné cette suite... Je le trouve assez lourd et en plus le firewall m'oripilé... L'Antivirus n'est pas le top quand même... Voila ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |