|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
je pensais que tu avais téléchargé une version sur un site pas clair...
firefox marche comment après cette suppression? désinstalle puis réinstalle-le à partir de mon lien de téléchargement si tu as encore des soucis. (pense à sauvegarder tes bookmarks) |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Après tout ça, tout a (l'air) de tourner rond.
Je croise les fils et je te remerçi encore. ps: j'ai un autre soucis avec mon pc fixe du bureau, je penses être infecté . Mes connexions usb disparaissent puis réaparaissent le clavier la souris et 2 ou 3 disques externes.J'ai fait installer un firwall externe (SONICWALL) qui coûte bien assez cher, et j'aimerais bien que ma becane soit clean. J'utilise pas mal de prog graphique,de compta,log de fax, scan, imprimantes,.... |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
re
crée un nouveau topic pour pas qu'on s'emmêle les crayons, poste un log hijackthis dans ce nouveau sujet, mais je ne pense pas que ça soit infectieux. http://forum.generation-nt.com/newth...ewthread&f=263 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boitier externe limité en capacité d'accueil ? [Résolu] | Lintello | Stockage INT/EXT | 3 | 27/03/2007 22h03 |
| [résolu]Probleme affichage page d'accueil | dafy | Questions sur le site et le forum de GNT | 2 | 22/01/2007 18h30 |
| ecran graphique d'accueil disparu | figue | Windows XP | 2 | 14/12/2006 11h19 |
| supprimer message non lus sur page d'accueil XP | ghounts | Windows XP | 1 | 02/11/2002 15h25 |
| problème d'écran d'accueil XP !!!! | bigben67 | Discussions diverses | 3 | 07/09/2002 19h39 |