|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
salut salut,
bon alors voila mon probleme : j'ai une question toute con, j'ai un abo numericable je voudrais avoir un antivirus mais est-ce qu'il vaut mieux que j'achete un antivirus (genre Mc Afee), ou est-ce le pack securité de numericable* est bien *ce pack c 5e/mois , y'a : - un antivirus : f-secure ... connais pas - un firewall, m'en fout j'en ai deja un - controle parental .. pareil m'en fous et sinon, est-ce qu'un antivurs est vraiment utile ? merci de vos reponses TatA |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Slt
Réellement un Kaspersky + un zone-alarm Pro est une sécurité peu onéreuse et assez efficace Je deconseille les pack de ce style surtout chez Wanadoo
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Quitte à acheter un anti-virus, prends en un de qualite... Kaspersky ou NOD32... Mais McAffee... ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Euh....
Tres bon, tres bon... Dans les tests euristiques il est pas formidable... D'après tous les comparatifs que j'ai pu voir sur la toile et dans divers magazines, les plus efficaces sont NOD32 et Kaspersky...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
ben pour avoir fait mes propre teste en alterant moi meme les fichier
je peux te dire que Mcafee a le meilleur moteur heuristique (si on le configure comme il faut) apres antivrus toolkit pro 11 (là evidament avec 2 moteur different on fait pas vraiment mieux) |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |