|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai sur mon pc une série de films au format .mkv, n'ayant aucun moyen de lire ce format sur mon pc, je cherche donc désespérement un logiciel pour pouvoir le convertir dans un format un peut plus répendu (genre .avi, .mpeg...). Je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les MKV ne sont pas un format de fichier. C'est un "conteneur" qui possède une piste vidéo et une ou plusieurs pistes audio. Il suffit d'installer les bons codecs pour pouvoir le lire avec le WMP. Voir K-Lite Mega Codec Pack
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]convertir un pps en fond d'écran | Sham-Rock | Discussions diverses | 4 | 01/09/2006 18h03 |
| [Résolu]problème installation cbox | jfval | Connexions_Internet | 20 | 31/08/2006 10h28 |
| [Répondu]Modifier les répertoires de Skype | holliday | Internet | 3 | 28/08/2006 11h49 |
| [Résolu]Pc Qui Freeze Avec Carte Mère Neuve | DonMarco | Processeurs - cartes méres - mémoires | 28 | 25/08/2006 11h38 |
| Gateway G6-233... | Christelle | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 01/07/2003 00h04 |