|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour
Il m'arrive parfois de trouver des gens (hors forums) qui prennent un abonnement, par exemple 5 E par mois pour Wanadoo et j'en passe d'autres, pour etre proteges. je veux bien croire que dans la navigation normale ça soit peut etre valable. (Pour eux mais pas pour moi). Et la protection "anormale" = P2P ? Je n'ai jamais vu passer d'info précises sur le sujet. . Pour informer ceux que je connais, j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment de ce genre de protection. En effet, si l'on trouve periodiquement des comparatifs AV + AV gratuits tres bien faits, les protections en ligne ne sont jamais citéees. Ceux qui payent donc 60 E par an pour ça se font avoir jusqi'au trognon ou bien pas ? Merci pour eux. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si je ne me trompes c'est un anti-virus pour scanner les BAL associées au FAI. Mais tu as raison, c'est completement stupide de dépenser 60€ par an pour ça, alors qu'il existe AVAST ou AVG, logiciels anti-virus gratuits et efficaces.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |