|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Voila, j'ai telechager Avast antivirus et Sygate firewall mais je n'arrive pas à virer Norton. Comment faire?
De plus lorsque avast et sygate sont actifs je ne peux pas me connecter au net il faut que je desactive avast et coche allow all pour sygate. Je suppose que je ne suis alors plus protégé. Y a-t-il un moyen pour que je puisse me connecter tout en étant protéger? Ca fait bcp de questions tout ça , dsl, mais j'ai peur de planter mon PC... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour,
Que se passe t-il quand tu essaies de le désinstaller ? Avast n'est pas sensé bloquer ta connexion, ce n'est qu'un antivirus. Configuration sygate : http://www.firewall-net.com/fr/sygate/config.php Si tu as un problème particulier décris tes connexions internet et réseau. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Merci mais j'ai l'impression que c'est pas exactement le meme Sygate... je n'ai pas la meme presentation... mais ça se ressemble.
Sinon bah pour Norton je ne trouve pas la fonction désinstaller. J'ai verifié, quand avast est actif je ne peux pas me connecter Pffff j'ai trop de mal...Décrire ma connection et mon reseau ça veut dire quoi? Désolé... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
ben euh ..... meme si ça parait évident pour certains, ça l'est pas forcément pour tout le monde ....
si tu vas dans le panneau de configuration, "ajout/suppression de programmes", tu vois pas Norton pour le supprimer ? je dis ça parce que je sais que parfois on va direct ds "programmes et sur le prog installé ya un icone de "désinstallation", mais pas sur tous .... alors que dans "ajout/supressions de programmes", ya tout !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il est fortement déconseillé d'avoir 2 anti-virus simultanément sur ton PC. Ton blocage vient surement de là. Désinstalle Avast, puis Norton en suivant ces indications. Puis réinstalle Avast.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Personnellement en gratuit je te conseille Avast ou AVG.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |