|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour a tous,
Juste un petit problême avec spybot.Depuis un moment,j'ai remarqué que quand je fais la mise a jour de spybot,ca me marque a chaque fois "erreur de parité".Je pensais que c'était un problême passager,mais je vois que ca continue.En plus mon beau frère vient de m'appeler,me disant que chez lui c'est pareil. De quoi ca peut venir?Ca vous fait la même chose chez vous? D'avances merci. Par contre ,je ne suis pas sûr d'avoir poster dans la bonne section,pardon pour cela. ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
Chez spybot, ils disent que c'est un problème de serveur surchargé. Donc, changer de serveur ou recommencer. C'est ce que j'ai fait après avoir eu ce problème. Pear
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salut,
j'ai eu le même problème, tape erreur de parité dans le moteur de recherche intégré a spybot et tu trouveras la marche à suivre: Pendant la mise à jour, j'ai un message d'erreur: la mise à jour est interdite (forbidden)/ erreur de parité? FAQ #020 Certains utilisateurs ont signalé qu'ils sont incapables de télécharger les mises à jour. La 'Recherche de mises à jour' indique des mises à jour, mais elles ne peuvent pas être téléchargées. Souvent un 'HTTP Error 403' ou un 'bad checksum (erreur de parité)' est affiché. Ceci a une raison très simple - des milliers de personnes essayant de télécharger à partir du serveur par défaut, qui ne peut supporter une telle charge. Si vous réessayez, regardez la barre de menu. Elle a une liste déroulante pour choisir un site miroir. Cliquez sur la flèche et choisissez un emplacement différent, où vous aurez probablement plus de chances de télécharger. (Spybot-S&D 1.4 va indiquer un miroir par défaut choisi au hasard pour mieux répartir la charge) Les problèmes actuels avec le téléchargement de l'installeur de l'application ont la même cause - les serveurs ne peuvent pas supporter de si grands nombres de téléchargements. Même l'Université ne peut pas traiter plusieurs milliers de téléchargements en même temps. Soyez un peu patient; d'autres miroirs vont être ajoutés. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
merci a vous pour vos réponses rapides,je verrais ca ce soir et vous tiendrait au courant. ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Bon ben c'est bon ca marche ,effectivement changer de serveur.
Je m'en veut quand même un peu,je n'ai pas éte très bon sûr ce coup la. Merci encore. ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Citation:
Bonjour, C'e n'est une raison de déprimer,hein? Pear
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
Non non,ne t'inquiètes pas ,il en faut quand même plus pour me faire déprimer. M'enfin faut quand même reconnaître que la réponse n'était pas très loin de moi. Bon courage.A+ ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |