|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Bonjour! Je commence en précisant que je ne suis pas une utilisateur "Lambda", en fait, je ne pense pas l'être. Mais là, depuis que mon ouverture de session se faire très lentement (sa prend 2 minutes pour tout charger), je ne sais plus quoi faire ni regarder!
Bref, quand j'ouvre mon ordinateur, j'entre mon mot de passe, la barre des tâche apparait et plus rien, sa prend 2 minutes pour que tout les icônes apparraissent. POurtant j'ai tout essayé, scan antivirus, Spyware, diskeeper etc etc. J'ai un doute consernant Msn+ mais même en désactivant l'ouverture de WIndows Messenger, ça fait la même chose. Je croyais que c'était à cause du réseau, mais même en désactivant ma carte réseau, ça fait la même chose. Je peux poster une vidéo de l'ouverture de ma session si ça peut en aider... Donc je suis rendu là. Voilà le scan HiJackThis: Citation:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 118
![]() ![]() ![]() ![]() |
Rien de flagrant dans ton rapport!
1/placer correctement HijackThis Créer un "nouveau dossier" dédié à hijackthis en c:\ nommé HJT, dezipper hijackthis.zip dans ce repertoire , tu obtiens donc c:\HJT\HijackThis.exe 2/le lancer "do a system scan only",coche uniquement et clic fixchecked: O1 - Hosts: 66.98.148.65 auto.search.msn.com O1 - Hosts: 66.98.148.65 auto.search.msn.es O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk.disabled O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe 3/telecharge S!Ri's freeware lance le et clic restaurer --met le fichier en gras ci dessous en lecture seule dans ses proprietes: %systemroot%\system32\drivers\etc\hosts 4/dans une invite de commande(executer/cmd) tape CHKDSK /F /R et repond par oui aux questions et reboot,laisse le chkdsk s'effectuer sur 5 etapes.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour bi0hazard,
je m'interpelle sur ceci : Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") Dernière modification par Moustache77 17/09/2007 à 10h59. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
Citation:
sisi PunkBuster est connu, c'est un anti cheat sur un jeu(je sais plus le nom!!) ;o)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
J'ai corrigé miss
en fait, c'est pour Call Of Duty 2, je viens de voir ça en effet ...![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
bi0hazard,
as-tu pensé a utiliser Bootvis pour mesurer ce qui est long pendant ton démarrage ? Cet utilitaire, quelque peu "rustique" de prime abord est extrement bavard quant aux diagnostics qu'il fait. Je suppose que tu as XP (tu ne le mentionnes pas) donc tu peux utiliser bootvis sans problèmes. Regarde les liens qui sont ici Comment utiliser Bootvis ??? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Angel¤Helper
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Et en plus je ne sais même pas lire
Merci très chère Marquise ![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Je confirme, j'ai XP
!Humm il me semble que BootVis est un utilitaire pour accélérer ou "Tweaker" le démarrage de Windows (boot). S'il "Tweak" également le démarrage de la session, je ne le savais pas et je vais essayer. Pour PunkBuster, je ne joue pas à COD 2 mais à Enemy Territory. Je sais qu'il faut PunkBuster pour y jouer. Je vais faire les manipulations plus tard, je dois me rendre à l'école!
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Citation:
1 - il diagnostique simplement le démarrage de ta machine en te disant QUI la ralentit 2 - il effectue une optimisation mais uniquement si tu le demandes Tu peux donc parfaitement utiliser bootvis pour diagnostiquer sans nécessairement optimiser... Regarde les liens mis, c'est expliqué comment tu peux établir un diagnostic. ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adware.Virtumonde // rapport hijackthis [Résolu] | K3nnY | Sécurité & virus | 11 | 05/07/2007 18h34 |
| [Résolu]Ouverture De Session | titinette | Windows XP | 2 | 19/09/2004 04h07 |
| [Résolu]Deconnection Ouverture De Session | l4nf3ust_ | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 5 | 25/03/2004 20h27 |
| [résolu] Ouverture De Session | Jonathan | Windows XP | 3 | 24/03/2004 14h41 |
| [Résolu]Ouverture De Session | titi563 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 23/12/2003 14h59 |