|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Hallo!
Voila, aprés avoir désinfecter mon PC d'un vers du nom de tibick ( ), mon antivirus m'affiche encore des messages d'alerte...Antivir a bien fait son boulot seulement il reste une trace ici: C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{0C760A3B-8D7D-4EE1-8FA3-180AA3D6FA67}\RP65\A0020863.EXE Je suis allé dans regedit, j'ai trouvé cela: \System Volume Information\_restore{0C760A3B-8D7D-4EE1-8FA3-180AA3D6FA67}\* /s Mais le truc c'est que je n'ai pas le .exe .... Bref je ne pense pas que ce soit une bonne idée de supprimer tout le System Restore, alors je m'adresse à vous... Merci d'avance P.S: le vers est apparement inofensif maintenant, c'est juste que les messages d'Antivir m'énervent! Re-PS: j'ai testé la solution proposé par Norton sans succés...(regedit)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut,
Oki alors tu est sur d'etre dessinfecter? Si oui crée un nouveau point de sauvegarde et supprime tout les precedent Apres tu vas dans C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{0C760A3B-8D7D-4EE1-8FA3-180AA3D6FA67}\ et tu suprimmr les RP* qui sont anterieur a ton point de sauvegarde Si non, tu desactive al restauration sytem, tu purge tout tes points de sauvager, tu te desinfecte et tu retourne au si oui |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Hello
Merci Darck En fait j'avais trouvé la soluce, le temps que tu écrive ton post, sur le site de Secuser: il fallait désactiver la restauration systéme, pour pouvoir suprimer le vers. C'est ce que j'ai fait et ça a marché! En tout cas merci Darck
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |