|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Mon navigateur est pourri par la présence répètée des pages Whazit.com qui s'ouvre à tout bout de champs. Je l'ai supprimé de mes préférences, j'ai désinstallé leur barre d'outils mais elle revient tj. Mon anti pop-up est lui aussi perturbé par ce truc. Je ne sais plus quoi faire....si quelqu'un a une idée Merci d'avances, The Cid |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Bonjour,
Il te faut cet anti-spyware gratuit : http://www.lavasoft.de/french/support/download/ Détails et destruction manuelle de whazit (anglais ) : http://www.spywareinfo.com/articles/whazit/
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 77
![]() |
Salut,
Recherche un fichier qui se trouverais dans ton windows je parle du répertoire et qui lancerais a tour de bras les pages web un peu comme un truc de cul, qui revient tant que l'on as pas effacer le prog. Ensuite vérifie aussi dans ta base de registre. Et enfin si tu as pas envie de te prendre la tête, va sur les pages que t'as indiqué Moi11 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
si c'est un programme (si c'est une barre d'outils il y a de fortes chances que ce soit un prog...) et que qd tu veux le supprimer un message d'erreur s'affiche, alors va le "chercher" avec l'explorateur, puis avec le menu contextuel rentre dans "propriétés".
Dans un des onglets (je sais plus lequel ) proposés, regarde dans "nom interne".Puis fait Ctrl+Alt+Suppr et ouvre l'ongelt "processus". Cherche le dans lal iste grace a son nom interne. Selectionne le et clique sur "terminer le processus" puis sur OK. Supprime le, nettoie ta BDR, redémarre et refais un scan avec Spy bot... Normalement il ne devrait plus y avoir de pb... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |