|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'utilisation de mon MSN Messenger. Je voudrais être le seul à pouvoir utiliser le MSN de mon ordinateur. D'autre utilisateur son sur mon poste mais il ne devrait pas avoir le droit(Gardienne). Comment puis-je faire pour leur bloquer l'accès? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Pour te répondre il faudrait savoir quel système d'exploitation tu utilises 98 - 2000 - Xp Etc...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut ,télécharges MSn + et il y a posibilité de "vérouiller" msn , par contre il me semble quau bout dun simple redémarage la "protection" disparaisse (pour mieux réaparaitre ^^ )
maintenant ,veux tu empecher l'emploi de MSN le logiciel ou de ton compte ? ++ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
salut,
msn plus ! te permet de vérouillé MSN messenger tu peux essayer pour info msn plus se rajoute à msn messenger pour optimiser les menus et avoir plus de possibilités lien Msn plus ! derniére version en fr voila @+ ![]()
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut!
Sinon tu peux créer une session pour les autres utilisateurs sur laquelle tu ne mets pas msn... ![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Attention quand tu installes Msn plus il ya une p****** de pop up de barre de recherche (lol dailleur je vien de me refaire avoir :'( )
alors ne panique pas mais juste fait attention quand tu installes msn + , a un moment (il faut bien lire et pa appuyer sur "Suivant" comme un beuf lol) et la tu n'auras aucun souci @++ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |