|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
voila j'ai un petit PBS je vien de m'inscrire sur D2G.com pour avoir une IP fixe... ( creation d'un serveur ftp )
Ma config Routeur netgear RP114 et pc en Win2k SP2 Mon PBS est des que je tape le nom que j'ai creer sur D2G.com dans IE elle me renvoie sur l'invite de session de mon routeur ( nom d'utilisateur et mot de passe ) la solution ( enfin je pense ) c'est configurer le routeur mais voila comment il faut faire..... merci d'avance bill |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
En fait ton routeur dispose d'une interface de configuration web (tu as d'ailleur peutetre une interface telnet et ftp aussi).
Alors je ne c pas si c uniquement toi qui voit l'interface ou si les personnes extérieur la voie. De tte façon, une fois ta configuration terminée désactive l'interface web pour garder que la Telnet où tu pourra réactiver le web si besoin est. Après si tu veux créer un serveur FTP fo router les ports 20 et 21 sur ton ordi |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |