|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonsoir a tous le monde
voilà j'ai un souci avec spybot quand je lui fait faire des recherches, il me signal bien les problemes qu'il y a il est régle en majoriter, mais j'en ai un qu'il n'arrive pas a viré et je ne c pas ce que c son nom est : funwebproduct ??!! merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut apocalypseBien des problèmes peuvent être régler en mode sans échec! Passe Ad-aware et Spybot en mode sans échec, mais avant vide tes dossiers "Temp" sous : C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Temp, les dossiers Temporaires IE ou cache Firefox, et ta corbeille et si tu as NIS Pro, ta corbeille aussi!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut ,
si ca ne marche pas ni avec "spybot", ni avec "ad-aware", essaye avec "hijack this" il permet de virer pas mal de trucs que les autres ne virent pas.... mais attention il est à utiliser avec prudence , 1 fausse manoeuvre & certains programmes ne démarrent plus... (il y a 1 tuto sur le site de GNT)voila, en espérant pouvoir t'aider avec ce petit post... ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Re-moiPetite question? N'aurais-tu pas fait quelque chose ou été sur le site funwebproduct? Si c'est le cas, regarde dans les "Ajout/Suppressions" des programmes si tu n'as pas un "My Web Search Bar", tu le désinstalles vide ta corbeille et les "Temp"! si cela ne suffit pas avec Spybot et Ad-Aware tu peux aussi faire un scann avec Hijackthis! Voilà ce que j'ai trouvé pour "Funwebprodut" sur le Net: Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour,
effectivement, en mode sans echec c'est beaucoup plus efficace... perso, il y en a un que je trouve très très efficace, c'est spysweeper. il est payant mais il y a 30 jours de demo enfin, bon courage ces spywares c'est une vraie M..... a+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonjours a tous
je vous remerci de vous soucier de mon petit probleme je vais donc faire une par une tous ce que vous me conseiller de faire jusqu'a ce que j'arrive a le viré merci a tous je vous tiendrais au parfum merci encore ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Dans le log hijack tu devrais trouver un truc de ce genre:
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwe...etup1.0.0.6.cab Lire le tuto de gnt, il y a une adresse ou déposer le log d'anlayse de hikack, c'est plus facile pour comprendre.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |