|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
fabrice 06la question a été posé maintes fois sur le forum pour plus d'info je te conseille de faire une petite recherche . ( Cf la charte ) mail en conclusion, je te dirais simplement qu'une bonne configuration de la gestion de tes messages ( regle de messagerie ) vaut mieux que tous programme.. Bienvenue sur le site et bonne continuation
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
pardon acolite. Tu veux que je lui apprenne mes méthodes radicales et extrèmes pour gèrer les mails. (flue)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
je sors ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Le "cutterlan*" *cutterlan (coupe cable)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
bon j'arrete le flood Sinon comme il ta etait dit configure ton programme correctement est ca ira mieux Parcontre j'ai de mauvais echo d'incredimail donc mefie toi
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Ce que je n'aime pas dans incredimail c'est que ça fait vite grossir le mail à cause des graphiques, sons etc... Sinon il est agréable a utiliser.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
le meilleur programme anti-spam du monde en francais?
ton cerveau, qui évite de mettre ton adresse n'importe ou n'importe qd ! Sérieusement, c'est le reflexe primordial a avoir : pas trop de forums, pas trop de sites de cracks (.......... notamment <=eh mais y'a pas le nom ! _C'est normal (flue) ) et pas trop de sites olé olé tu files ta "vraie" adresse que par oral et tu crée un compte hotmail pourri pour que tous les robots qd tu t'abonnes a un service de jeux en ligne ou d'autres trucs qui n'ont normalement rien a faire avec ton adresse t'envoient leurs mails pourris ainsi que ceux de leurs "sponsors". Apres faut penser à le recreer tous les 3 mois (perso je ne l'ouvre quasiment jamais) resultat : 9.9 messages sur 10 dans Outlook sont de "vrais" mail ! Et puis sinon acquéri Incredimail peut s'avérer judicieux (beaucoup de mes amis y ont recours) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |