|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour,j'ai un problème, Je n'arrive pas à enlever MagicControl.Agent de mon PC. Spybot le détecte mais n'arrive pas à le supprimer. Il fout le bazar dans mon PC, et depuis quelque jours j'ai régulièrement une page qui s'ouvre, soit-disant de Microsoft me disant que mon PC ne fonctionne pas corectement et que je dois cliquer sur différents mots (en bleu). Ca ne sent pas très bon tout ça...Je demande de l'aide. Attention, je suis très, très novice. (3 mois d'utilisation)
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour et bienvenue sur GNT,
La méthode de nettoyage est décrite ici: http://www.trendmicro.com/vinfo/grayware/v...W%5FSLAGENT%2EA En anglais mais simple à comprendre. Le but est de stopper le processus MSLAGENT.EXE De supprimer ces clés de la base de registres: HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft> Windows>CurrentVersion>Run :"mslagent" = "%Windows%\mslagent\mslagent.exe" HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft> Windows>CurrentVersion>Uninstall : mslagent D'effectuer une recherche de fichiers de ces fichiers sur ton système et de les supprimer: 2_MSLAGENT.DLL MSLAGENT.EXE UNINSTALL.EXE de refaire un scan complet avec un anti-virus à jour et ensuite avec spybot. Il se peut que ça ne fonctionne pas, dans ce cas il faudra refaire mais en désactivant le systéme de restauration d'xp et en démarrant en mode sans échec, ensuite recommencer la même procédure. Si tu veux des explications suffit de demander.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |