|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Dans votre dossier tests des meilleurs AntiSpywares gratuit vous citez SpywareBlaster qu'il faut associer impérativement a SpawareGuard pour être efficace. La version SpywareBlaster avec Màj est du 26.03.2008 mais la m à j de SpywareGuard date de 1/22/04 ,l'association de ces 2 logiciels avec leurs M à J est elle valable ?. J'utilise actuellement Spyware terminator + Spybot,puis je les supprimer dans le cas d'utilisation de SB et SG ? merci pour vos conseils . jacky |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
jacky68,
Viens de vérifier la section Sécuriser son ordinateur de ce forum et il ne parle pas de SpywareGuard "peut-être ailleurs". Les màj de ce soft ont cessées il y a longtemps. S'il était vrai qu'il était très bon, aujourd'hui il serait plutôt obsolète. Par contre Spyware Blaster 4.0 reste un incontournable, il vaccine votre PC, IExplorer et Firefox et ne prend aucune ressources! Pour le choix d'un AntiSpyware(AS) en temps-réel, il y a 3 choix qui s'offriraient, soit; -Windows Defender qui offre une protection peut-être au dessus de la moyenne, mais a le mérite d'être très bien intégré dans le S.E. Windows et aussi entre autre pour ses màj accessibles avec Windows Update. -SpyBot était très recommandé jusqu'à tout récemment, j'ai remarqué sur plusieurs sujets de discussions de différents forums, que son efficacité à traquer les infections commençait à être en baisse de régime, ajouter à cela certaine lourdeur en ressources. -SpywareTerminator serait très réactif en temp-réel à traqué les spyware, keylogger... et les màj régulières. Par contre, la barre Crawler de SpywareTerminator n'est vraiment pas obligatoire si vous naviguez sur Firefox exclusivement. Il est possible de la décocher lors de l'installation du soft. Voici un lien qui traite de l'historique de SpywareTerminator >> ICI <<. Dernière modification par midoré7 05/04/2008 à 00h18. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
merci midoré7 pour vos conseils,
Je suis étonné que le test sur les antispywares gratuits de Génération NT du 03.04.2008 citant SpywareBlaster mentionne qu'il est indispensable de l'utiliser avec SpywareGuard (alors qu'il ne serait plus à jour depuis x temps..) . encore merci et bonne journée. jacky |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spyware | stb | Sécurité & virus | 12 | 02/02/2007 12h16 |
| Spyware | aymthebest | Sécurité & virus | 12 | 05/01/2007 15h03 |
| Folder Guard Professional : Probleme ?! | n-mie | Autres applications | 4 | 10/05/2006 20h49 |
| spyware | sony42 | Sécurité & virus | 3 | 08/08/2005 13h04 |
| Spyware | cric61 | Sécurité & virus | 60 | 08/02/2005 10h37 |