|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonsoir à tous,
j'ai lu dans pas mal de sites qu'il était interressant pour la confidentialité de surfer derrière un proxy . Il en existe des tonnes . Certains meilleurs que d'autre . Comment savoir ??? Pour en avoir testé quelques-uns, j'ai l'impression qu'ils ralentissent globalement le surf . Pour éviter ce défaut, il faudrait que le proxy soit le moins loin possible . Malheureusement j'en ai trouvé très peu en France . Existe-il des listes de proxy français ??? Merci pour votre aide @+ ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Citation:
de toute façon un firewall bien configuré est suffisant. d'autant plus si tu as une IP dynamique |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
Pour le proxi de toute facon aucun interet tu ne sera jamais anonyme sans compter que tu va passer du temp a mettre en plase le proxy et tu va oublier une grosse faille telque les cookies ou laisser les control activex ou installer un soft dangereux. ton browser internet donnant pas mal d'info a ton insu donc soit utilise le proxy de free ou sinon tu te contente de ton firewall
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
excuse pas celle d'etre autre FAI c'etait principalement des proxi americain,
est c'etait en decembre depuit je suit passer chez free. et je prefere surfer sans proxi
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
,C'est quoi l'erreur qui est retournée par le smtp ? |
|
|