|
|||||||
| Sécurité & virus La sécurité en général et les problèmes liés aux virus, spywares et autres infections. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour a tous,
J'écris parce que je souhaiterai savoir ce que c'est qu'un proxy, ou est ce qu'on trouve sa, en gros comment sa marche. Parce que j'ai un ordinateur avec internet (sa je pense que vous vous en êtes rendu conte) et je souhaiterai savoir si le simple fait d'avoir un antivirus (norton) et un firewall (celui fourni avec xp) est suffisant pour empécher d'éventuel "visiteur" de squater mon pc ou de regardé dedans. Car non seulement je comprend pas que ce soit possible de regarder dans un pc à distance et encore moin de lui faire faire des trucs (j'ai déjà du mal a y regardé quand je l'ai sous les yeux!!). Donc si qqun se sentait le courage de m'éxpliquer qq trucs sur proxy, les ports, la bande passante et tout ce qui se rapporte a ce sujet, j'en serai très heureux. Je remercie se (ou ses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Je te conseille d'aller lire dans ce site, une vraie mine d'or et en plus a la portée des débutants: http://www.commentcamarche.net/
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Lol, ben je viens de m'apercevoir le site: Comment ça marche ne répond pas :evil:
Bizarre, essaie demain. Sinon fait une recherche avec google et les sujets qui t'intéresse.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |